Philippe Delienne, Président de Convictions AM, souhaite donner une nouvelle impulsion à la société de gestion.

le
0

Philippe Delienne estime que la poursuite du développement de Convictions AM passe par l'optimisation des fondamentaux qui ont fait le succès de Convictions Premium depuis sa création, il y a 10 ans : l'allocation d'actifs, la construction de portefeuille et la gestion du risque.

Après avoir privilégié la gestion de titres en direct depuis juin 2011, Convictions AM a décidé de revenir à une gestion mixte qui permet d'avoir accès aux stratégies les plus efficaces, de se concentrer sur la gestion des risques en utilisant des instruments de couverture tout en s'appuyant sur les talents des meilleurs gérants spécialisés.

Philippe Delienne prend la direction effective de l'équipe de gestion de Convictions AM alors qu'Alexandre Hezez a décidé de se lancer dans un projet entrepreneurial avec le soutien de Cloran Finance, actionnaire principal de Convictions AM.


A propos de Convictions AM

Convictions Asset Management est une société de gestion de portefeuille agréée par l'AMF, créée en 2008. Next AM (filiale de La Française AM) détient 30% du capital de la société au côté de Philippe Delienne et de ses collaborateurs.

Basée à Paris, Convictions AM gère une gamme de quatre fonds d'allocation flexible et des mandats de gestion pour une clientèle composée d'investisseurs institutionnels, de banques privées, de family offices, de conseillers en gestion de patrimoine et de clients privés.

Pour tout complément d'information sur les activités de Convictions AM, vous pouvez consulter le site www.convictions-am.com


Contact Convictions AM : Hugues Riant - 01 70 37 39 52
Contact presse / SHAN : Vanessa Talbi- 01 47 03 93 79 - vanessa.talbi@shan.fr 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant