Philadelphia : Okafor s'est battu deux fois dans les rues de Boston

le
0
Philadelphia : Okafor s'est battu deux fois dans les rues de Boston
Philadelphia : Okafor s'est battu deux fois dans les rues de Boston

Sur de nouvelles images de la nuit du jeune pivot des Sixers à Boston, on apprend que Jahlil Okafor s'est battu avec une deuxième personne avant de quitter la ville.

Jahlil Okafor se bat dans les rues de Boston, deuxième épisode. Alors que l’on pensait tout savoir sur la bagarre ayant opposé la jeune star de NBA, de nouvelles images révèlent que le pivot de 19 ans des Sixers ne s’est pas contenté de frapper une seule personne. De nouveau provoqué à la sortie de la boîte de nuit de la ville où il avait passé la soirée, Okafor n’est pas reparti tout de suite. Furieux (et peut-être un peu éméché aussi), le colosse a mis KO un autre des petits malins qui pensaient qu’ils pourraient insulter le géant sans qu’il ne bronche. Erreur. Incontrôlable, le basketteur a foncé dans le tas et mis une droite terrible à un des jeunes, qui était encore étendu sur le sol au moment où le joueur vedette de Philadelphia a demandé au chauffeur de quitter les lieux à toute vitesse.

Une double baston en une dont Okafor, au CV déjà très chargé, ne ressort pas grandi, lui qui s’était en plus fait remarquer pour aimer rouler un peu trop vite sur les autoroutes américaines. Le joueur a fait ses excuses après cette nuit très agitée à Boston, où il avait demandé à rester après le match face aux Celtics, et son staff a obtenu auprès des Sixers que le basketteur soit désormais accompagné constamment d’un garde du corps. Mais cela n’a pas calmé ses dirigeants, qui ont décidé d’infliger une suspension de deux matchs à leur star des paniers. Mais vu la réputation du bonhomme, pas sûr que ça le calme vraiment.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant