Philadelphia : Nerlens Noel de nouveau opéré

le
0
Philadelphia : Nerlens Noel de nouveau opéré
Philadelphia : Nerlens Noel de nouveau opéré

Nerlens Noel, l’intérieur des Philadelphia 76ers, opéré en 2013 d’une rupture des ligaments croisés, va de nouveau passer sur le billard prochainement pour une nouvelle blessure à ce même genou gauche.

Rechute pour Nerlens Noel (22 ans). Le jeune pivot des Philadelphia 76ers, déjà opéré il y a trois ans d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche, va de nouveau passer sur le billard pour une nouvelle blessure à ce même genou. Noel, dont l’avenir en Pennsylvanie est des plus flous à l’heure actuelle, va subir dans les prochains jours une arthroscopie consécutive à l’inflammation d’une partie de la plica de son genou. Toutefois, les Sixers ayant communiqué sur une « opération mineure », l’ancien intérieur des Wildcats du Kentucky pendant sa période universitaire ne devrait pas être éloigné très longtemps des terrains. Mais à son retour à la compétition, rien ne dit qu’il ne sera pas coupé par son employeur. A suivre.

Ben Simmons pas de retour avant janvier ?

A noter qu’un autre joueur des Philadelphia 76ers est actuellement à l’infirmerie. Ben Simmons ne devrait pas rejouer avant janvier, a fait savoir son entraîneur Brett Brown, vendredi. « Ben va revenir en janvier », a indiqué Brown. A l’origine, le jeune intérieur de 20 ans, victime d’une fracture du pied, aurait dû être indisponible trois mois. Ce sera donc un peu plus long que prévu finalement.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant