Philadelphia : Lecavalier blessé, Bellemare prend du galon

le
0
Philadelphia : Lecavalier blessé, Bellemare prend du galon
Philadelphia : Lecavalier blessé, Bellemare prend du galon
Pierre-Édouard Bellemare, l'attaquant des Philadelphia Flyers, va se voir offrir du temps de jeu suite à la blessure au pied de Vincent Lecavalier. Le Français passe ainsi de la 4eme à la 2eme ligne d'attaque des Flyers.

« PEB » fait la Une du site Internet des Flyers mardi ! La blessure à un pied de Vincent Lecavalier (absent pour les deux prochaines semaines) a obligé Craig Berube, coach de la franchise de Philly, à rebattre les cartes. Pierre-Edouard Bellemare grimpe ainsi deux échelons d'un coup et se retrouve promu en deuxième ligne d'attaque.

« Ce n'est pas une bonne nouvelle pour l'équipe qu'un joueur comme Lecavalier se blesse, mais c'est comme ça et je suis content d'avoir la confiance du coach pour le remplacer, a déclaré Bellemare sur le site officiel de l'équipe de Pennsylvanie. Je ne serai pas seulement là pour montrer ce que je sais faire car je veux avant tout aider l'équipe. Nous avons besoin des deux points demain (ndlr : mardi contre les Ducks d'Anaheim), donc pour cela il faudra pratiquer un beau jeu ».

Le Tricolore de 29 ans sera associé à Brayden Schenn et Wayne Simmonds, meilleur pointeur des Flyers avec quatre buts et une assistance en trois rencontres.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant