Philadelphia : Embiid ne jouera pas de la saison

le
0
Philadelphia : Embiid ne jouera pas de la saison
Philadelphia : Embiid ne jouera pas de la saison

Opéré du pied droit l'an dernier Joel Embiid (21 ans, n°3 de la draft 2014) avait connu une saison blanche. Rebelote cet été, le pivot camerounais doit repasser sur le billard et sa saison est d'ores et déjà terminée !

Joel Embiid ne s’en sort pas. Blessé au pied droit et finalement opéré en début de saison dernière, le pivot drafté par les Sixers en troisième position l’an dernier avait vécu une saison blanche quand sa franchise enchainait les déconvenues sur le parquet. Le Camerounais, qui n'a donc toujours pas joué un seul match avec Philly, espérait retrouver la compétition la saison prochaine. Mais sa blessure ne va pas mieux, la franchise de Philadelphie a donc décidé de refaire passer son joueur par la case opération.

Un nouveau coup (très) dur pour le natif de Yaoundé qui va subir une nouvelle intervention d’ici sept à dix jours et qui ratera l’intégralité de la saison 2015-2016, ont annoncé les Sixers samedi soir dans un communiqué. Des Sixers qui avaient anticipé ce nouveau contretemps en faisant signer un autre jeune pivot lors de la dernière draft, Jahlil Okafor (19 ans, n°3 de la draft).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant