Pharmagest renforce sa division e-Santé

le
0
Yannis NAHAL est nommé à la direction de la Division Solutions e-Santé du Groupe PHARMAGEST.

Yannis NAHAL vient renforcer l’expertise des équipes de la division solutions e-Santé du Groupe PHARMAGEST. Il aura pour objectifs de capitaliser sur la gamme actuelle et développer les futurs produits et services, relais de croissance du Groupe PHARMAGEST, en France et à l’international.
En sa qualité de directeur de la Division e-Santé du Groupe PHARMAGEST, il intègre le Comité de Direction.

Il sera épaulé dans ses missions par Liza NATAN en qualité de Directeur du pôle e-Laboratoires et Erwan SALQUE en qualité de Directeur des opérations du pôle e-Patients.
Yannis NAHAL, 37 ans, est diplômé d’un master de management et d’un magistère de gestion finance de Paris I-Sorbonne,. Yannis NAHAL a débuté sa carrière dans le domaine de la relation client multicanal. Il a ensuite évolué en tant que manager au sein d’Orange Consulting où il a pu piloter des programmes de transformation digitale, et accompagner l’introduction de nouveaux concepts et technologies dans l’écosystème santé. Avant de rejoindre le Groupe PHARMAGEST, Yannis NAHAL a développé un parcours professionnel dans les domaines des télécommunications, du conseil et de la e-Santé notamment chez Orange HealthCare où il était en charge de l’Innovation et des Partenariats Industriels.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant