Pharmagest: hausse de 8% du résultat net part du groupe.

le
0

(CercleFinance.com) - Pharmagest annonce un résultat net part du groupe en progression de 8% à 10,01 millions d'euros au premier semestre 2016 par rapport à la même période en 2015, tandis que son résultat opérationnel ressort en hausse de 11,2% à 15,61 millions.

A 63,53 millions d'euros, le chiffre d'affaires du groupe spécialisé dans l'informatique officinale s'inscrit en progression de 13,1% par rapport à la même période en 2015.

Chacune des quatre divisions (solutions pharmacie Europe, solutions pour les établissements sanitaires et médico-sociaux, solutions e-santé et fintech) maintient un bon niveau de croissance.

'La contribution des relais de croissance au chiffre d'affaires global s'accentue et confirme la pertinence des investissements réalisés dans le courant du premier semestre 2016', affirme la société.

Pharmagest confirme donc l'essor de ses relais de croissance et reste confiant quant à la réalisation sur le second semestre d'une croissance dans la lignée du premier semestre 2016.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant