Pharmagest - Chiffre d'affaires du T3 2015

le
0
Le Groupe PHARMAGEST affiche sur le 3ème trimestre 2015 un chiffre d’affaires de 25,60 M? en retrait de 6,4 % par rapport à 2014, portant le chiffre d’affaires à fin septembre à 81,79 M?, en baisse de 4,5 % par rapport au 30 septembre 2014. Retraité de l’activité « Prestations de communication », dont l’arrêt total est effectif depuis fin 2014, le chiffre d’affaires est en progression de 5,1% sur les 9 premiers mois de 2015 par rapport à 2014.

Perspectives :
- Les Directions des Divisions Solutions Pharmacie Europe et Solutions pour les établissements sanitaires et médico-sociaux maintiennent leurs perspectives quant à la réalisation sur le second semestre d’une croissance comparable au 1er semestre 2015.
- La Division e-Santé table sur la poursuite d’une croissance significative, et plus particulièrement de ses Pôles e-Connect et e-Patients. Le Pôle e-Laboratoires, confronté à un ralentissement attendu sur cette fin d’année des investissements des Laboratoires pharmaceutiques dans le marketing et la communication vers les pharmacies, est plus prudent sur les perspectives le concernant pour le second semestre 2015.
- La Division Fintech lancée sur le T2 2015, a pour objectif de devenir une place de marché du financement des ventes pour les équipements et les services et ce au-delà du monde de la Santé. Les premiers contacts de partenariats enregistrés depuis le lancement de cette Division laissent entrevoir de bonnes perspectives de réalisation.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant