PGA : Woods ignore quand il reviendra

le
0
PGA : Woods ignore quand il reviendra
PGA : Woods ignore quand il reviendra

Opéré du dos en octobre dernier, Tiger Woods a confié lors d'une conférence de presse qu'il ne savait pas quand il pourrait retrouver les parcours de la PGA.

L’avenir de Tiger Woods est toujours aussi flou. L’ancien numéro 1 mondial, opéré du dos en octobre dernier, une troisième intervention chirurgicale en dix-neuf mois, a profité d’une conférence de presse organisée en marge d’un tournoi qu’il organise, le Hero World Challenge, pour faire un point sur sa situation et s’il pensait pouvoir revenir d’ici peu sur le circuit. « Je n'ai pas de réponse à cette question. Ni mon chirurgien, ni mon kiné ne l'ont d'ailleurs, a déclaré celui qui a remporté pas moins de quatorze tournois du Grand Chelem dans sa carrière. Il n'y a pas de calendrier, il n'y a pas une date vers laquelle je peux me projeter, il n'y a rien sur quoi bâtir quelque chose. »

Un brin défaitiste, Tiger Woods a fait une confession assez particulière sur ce qui lui est possible de faire à l’heure actuelle, alors qu’il est en pleine convalescence suite à sa dernière opération du dos. « Je marche, je marche et c'est tout. Est-ce je vais bientôt voir la lumière au bout du tunnel ? Je ne sais pas » a ajouté le « Tigre ». Celui qui est tombé à la 400eme place au classement mondial a jeté une ombre sur l’avenir de sa carrière de golfeur professionnel et rien ne semble indiquer qu’on reverra l’ancien numéro 1 mondial sur les fairways à moyen terme.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant