PGA : McIlroy n'aime plus autant le golf

le
0
PGA : McIlroy n'aime plus autant le golf
PGA : McIlroy n'aime plus autant le golf
Alors qu'il espère remporter le dernier tournoi du Grand Chelem qu'il lui manque, la semaine prochaine au Masters d'Augusta, Rory McIlroy (25 ans) a avoué qu'il n'aimait plus autant le golf qu'avant.

Dans un mois, Rory McIlroy fêtera ses 26 ans. D'ici là, il aura peut-être remporté le seul Majeur qui manque à son palmarès, le Masters d'Augusta, qui se déroule la semaine prochaine. Mais si le talent est toujours présent chez le Nord-Irlandais, la motivation n'est en revanche plus vraiment au rendez-vous. « Je serais malhonnête si je disais que mon amour pour le golf est aussi grand qu'avant, a confié le vainqueur de l'US Open 2011, de l'USPGA 2012 et 2014, et du British Open 2014 au Daily Telegraph. Je n'aime plus autant le golf qu'à l'époque où c'était juste de la joie pure de jouer. Quand j'étais enfant, si je passais un jour sans jouer, j'avais hâte de rejouer. Maintenant, j'ai hâte d'avoir une semaine sans jouer. Il n'y a plus ce sentiment de ''vivement que je quitte la maison le plus vite possible pour aller jouer'' ».

Mais devançant déjà les critiques dont il pourrait faire l'objet, Rory McIlroy, qui a signé un contrat de 200 millions de dollars avec Nike la saison dernière, assure que le golf n'est pas un travail comme les autres. « Ce n'est pas un travail, reconnaissons le, je n'ai jamais travaillé un jour de ma vie. Mais je joue dans un environnement intense et c'est bon d'en sortir pendant un moment de temps en temps » Mais pas trop longtemps, histoire de rester au niveau qui est le sien depuis six ans...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant