PFO2 s'engage en faveur de l'immobilier durable

le
0

PFO2 multiplie ses engagements envers l'immobilier durable. Sa dernière intervention au travers de signature de la charte pour l'efficacité énergétique renforce la SCPI en tant que véhicule de référence dans le domaine de l'immobilier durable.

Après avoir rejoint début avril, l'Observatoire de l'Immobilier Durable, PFO2 (Perial) vient de signer la charte pour l’efficacité énergétique des bâtiments tertiaires publics ou privés. Sous l'égide du Plan Bâtiment durable, les acteurs signataires se sont engagés à anticiper l'application future de rénovation dont le décret ne sera publié que l'année prochaine.

Toujours en 2013, la société de gestion a participé à l'étude de Novethic sur la cartographie des pratiques environnementales des sociétés de gestion. PFO2 s'y distingue dans 3 domaines: l'analyse des actifs avant leur acquisition, la mise en oeuvre d'une politique environnementale globale et enfin, la fourniture d'indicateurs chiffrés aux associés et aux locataires en ce qui concerne les consommations d'eau et énergie des immeubles.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant