PFO2 procède à une nouvelle acquisition de 18,3 M¤ à Lyon

le
0

PFO2 vient de finaliser l’acquisition de l’immeuble "Adénine", situé 60 avenue Rockefeller dans le 8ème arrondissement de Lyon, à proximité du 2ème centre hospitalo-universitaire d'Europe.

L’immeuble est implanté dans la zone Bioparc, sur 4 ha en plein centre-ville, avec tous les équipements spécifiques aux sciences de la vie, et de nombreux services communs. Bioparc est l’une des rares technopoles européennes implantées en pleine ville. Cette spécificité en fait une implantation pérenne et recherchée.

L’ensemble est très proche des aéroports Lyon Saint-Exupéry et Lyon-Bron, directement raccordé aux accès de l'autoroute A43, et desservi par le métro et le tramway qui relient le centre-ville et les gares TGV en 15 minutes.

Cet immeuble livré en 2007, et conforme à la RT 2005, développe 6 897 m² à usage principal de bureaux, laboratoires et archives. Il est entièrement loué à 9 locataires dont la MGEN, Erythec et la MACSF. Il dispose de 68 emplacements de parking dont 13 emplacements en sous-sol.

L’actif a été acquis au prix de 18,7 M€ à un taux de rendement net de 7,58%.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant