Peugeot va faire de la Chine son premier marché

le
6

Peugeot et son partenaire chinois Dongfeng Motors ont annoncé ce matin avoir scellé un accord pour la construction d'une quatrième usine en Chine


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M5754890 le jeudi 3 juil 2014 à 18:47

    pas grand chose à attendre du titre!

  • patr1411 le jeudi 3 juil 2014 à 17:56

    je ne comprend pas, les français qui ne voient que par les automobiles allemandes,(snobisme)?.Toujours est-il que les constructeurs allemands achètent des moteurs français(BMW, MERCEDÈS).Enfin tant qu' il y aura des moutons, pourquoi les contrusteurs allemands se gênerait pour les tondres

  • loco93 le jeudi 3 juil 2014 à 00:09

    Et pourtant, pour ceux qui ne voyagent pas ou peu, les Chinois des villes roulent avec des grosses allemandes qui n'ont rien à envier avec celles que nous trouvons sur nos routes... Mais bon, on est les meilleurs et on est les plus forts; gardons notre vieille mentalité, savourons donc notre ignorance et il nous restera que des miettes dans la mondialisation.

  • loco93 le jeudi 3 juil 2014 à 00:06

    Et pourtant, pour ceux qui ne voyagent pas ou peu, les Chinois des villes roulent avec des grosses allemandes qui n'ont rien à envier avec celles que nous trouvons sur nos routes... Mais bon, on est les meilleurs et on est les plus forts, restons donc dans notre ignorance et il nous restera que des miettes dans la mondialisation.

  • loco93 le jeudi 3 juil 2014 à 00:04

    Et pourtant, pour ceux qui ne voyagent pas ou peu, les Chinois des villes roulent avec des grosses allemandes qui n'ont rien à envier à ceux que nous trouvons sur nos routes... Mais bon, on est les meilleurs et on est les plus forts, gardons notre belle mentalité, restons donc dans notre ignorance et il nous restera que des miettes dans cette mondialisation.

  • d.e.s.t. le mercredi 2 juil 2014 à 20:04

    S'ils font des voitures pour les Chinois, c'est peut-être le moment d'arrêter d'en acheter en France, les exigences de qualité européennes n'étant pas les mêmes! Et achetez japonais ou allemand, vous vous en trouverez mieux!