Peugeot : Sebastien Loeb veut revenir

le
0
Peugeot : Sebastien Loeb veut revenir
Peugeot : Sebastien Loeb veut revenir

Sébastien Loeb (41 ans), vainqueur de la dernière étape du Dakar samedi et neuvième du classement général final, n'a pas caché la difficulté de participer au rallye-raid. Entre complications et soucis de navigation, il sait à quoi s'attendre la saison prochaine.

Vainqueur de la dernière spéciale du Dakar, Sébastien Loeb a confié avoir eu pas mal de difficultés pour sa première participation au plus célèbre rallye-raid du monde avec Peugeot. Mais l’Alsacien a confié son envie de revenir en 2017. Pour cela, il avoue avoir besoin de plus de préparation.

« On a été globalement très compétitifs. La ‘‘ caisse ’’ était dans le coup, nous aussi, a confié Sébastien Loeb sur le site officiel du Dakar. On a eu quelques soucis sur les étapes de navigation, mais maintenant on sait ce qu'on doit travailler. Il y avait des étapes de navigation qui étaient sympas, mais d'autres dans le désert où on était en difficulté. Nous verrons comment se préparer au mieux pour l'année prochaine, mais ça donne envie de revenir, même s'il y a eu des galères. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant