Peugeot: réalise un siège d'avion ultra léger avec Expliseat

le
0

(CercleFinance.com) - Peugeot Design Lab, et Expliseat, spécialiste des sièges d'avions ultralégers pour passagers, se sont associés pour concevoir une nouvelle génération de sièges : le Titanium Seat NEO.

' L'équipe d'experts pilotés par le Peugeot Design Lab a relevé le défi de la conception d'un siège d'avion proposant 2 à 4 places et offrant un confort optimal aux passagers, tout en respectant les contraintes de poids, d'architecture et de maintenance propres à l'aéronautique ' indique le groupe.

' Pour réaliser Titanium Seat NEO, nous recherchions un partenaire capable de concevoir un siège confortable et léger, avec un design qui incarne notre montée en gamme et confirme notre technologie ' a déclaré Benjamin Saada, PDG d'Expliseat.

' Ce projet mené avec Expliseat représente l'opportunité de réunir les meilleures pratiques de deux mondes industriels. La technicité des ingénieurs de l'aéronautique, traduite par un siège d'avion ultra léger composé de titane et de carbone, et l'expertise des ergonomes et selliers de l'automobile ont permis de concevoir un produit qu'aucune des deux équipes n'aurait pu réaliser seule ' explique Cathal Loughnane, responsable du Peugeot Design Lab.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant