Peugeot présente sa nouvelle 308 à Genève

le
0
Les modifications mécaniques sont de plus grande ampleur que le restylage. Elle est plus légère (moins 25 kilos en moyenne) et glisse mieux sur la route (pneumatiques à ultra basse résistance au roulement).

Le Lion dévoilera début mars une nouvelle mouture de sa 308, dont il a déjà vendu près d'un million d'exemplaires. Arrivée en milieu de carrière, sa berline moyenne bénéficie tout d'abord d'un léger restylage. La face avant gagne en sobriété avec un capot moins proéminent et une calandre plus discrète. Ces changements s'appliquent sur tous les modèles (berline, break et coupé-cabriolet).

Les modifications mécaniques sont de plus grande ampleur. La nouvelle 308 est plus légère (moins 25 kilos en moyenne) et glisse mieux sur la route (pneumatiques à ultra basse résistance au roulement). Quelques autres améliorations techniques, comme la pompe à huile pilotée et une gestion plus fine de la direction assistée, participent également à l'effort général d'économie. Les versions basse consommation signent un record avec un CX (coefficient de pénétration dans l'air) s'établissant à 0, 28.

Un nouveau « Stop & Start » (coupure et redémarrage à l'arrêt du

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant