Peugeot: présente le plan de développement Blue Upper.

le
0

(CercleFinance.com) - Peugeot et Dongfeng Peugeot présentent à Pékin leur plan de développement stratégique à 5 ans en Chine : Blue Upper.

Ce plan doit faire de Dongfeng Peugeot d'ici 5 ans la marque généraliste haut de gamme de référence en Chine et intégrer le Top 10 des marques les plus vendues sur le premier marché mondial.

Pour atteindre cet objectif, le groupe souhaite viser toujours plus haut en termes d'expérience client. Dongfeng Peugeot vise à renforcer sa relation avec chacun de ses clients en Chine et améliorer leur satisfaction. Le plan a pour objectif de viser toujours plus haut en termes de technologies. ' De nouvelles aides à la conduite, de nouvelles motorisations et de nouvelles boîtes de vitesse permettront d'améliorer encore l'efficience et le plaisir de conduite procurés par les véhicules Peugeot en Chine ' indique le groupe.

Blue Upper s'appuie également sur l'objectif de viser toujours plus haut en termes de produits. Dongfeng Peugeot lancera ainsi 18 nouveaux véhicules dans les 5 prochaines années. Cette offensive produits en Chine démarre dès aujourd'hui avec la présentation en première mondiale de deux nouveautés au salon de Pékin (la nouvelle 3008 et la nouvelle 308 Sedan).

Après la nouvelle Peugeot 2008 présentée à Genève, la nouvelle Dongfeng Peugeot 3008 est le deuxième SUV Peugeot sur 5 à être lancé dans le monde cette année.

Peugeot et Dongfeng Peugeot annoncent aussi l'ouverture du deuxième brand room Peugeot, en plein coeur de la capitale chinoise. Il est situé sur la rue piétonne historique de Qianmen, avec ses 90 millions de visiteurs annuels, à deux pas de la place Tiananmen.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant