PEUGEOT nomme sa nouvelle responsable de la communication

le
0

(AOF) - Valérie Ponce est nommée responsable de la communication de la marque Peugeot au 1er septembre 2016, en remplacement d'Alexandre Guirao, qui a décidé, pour des raisons personnelles, de quitter le groupe et de donner une nouvelle orientation à sa vie professionnelle.

Diplômée d'une maîtrise en langues étrangères appliquées et d'un DESS Commerce international, Valérie Ponce rejoint PSA Peugeot Citroën en 1989. Elle intègre la direction des produits et marchés Citroën en 1998 où elle occupe les postes de chef de marché puis chef de produit. En 2003, elle prend en charge le projet de la nouvelle Citroën C5 en tant que chef de projet produit jusqu'au lancement du véhicule en 2008. Elle est alors nommée directrice publicité et médias France puis prend la responsabilité, en 2011, de la direction du marketing Citroën France. En décembre 2014, elle est en charge du lancement de la marque DS en France.

En mars 2016, Valérie Ponce devient directrice marketing exclusivement dédiée au développement de l'image et de la notoriété de la marque DS en France.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant