PEUGEOT : la direction des affaires publiques change de tête, Virginie de Chassey nommée

le
0

(AOF) - Peugeot a annoncé la nomination, à compter du 1er janvier 2016, de Virginie de Chassey à la direction des affaires publiques de PSA Peugeot Citroën. Elle est rattachée à Olivier Bourges, secrétaire général du groupe, membre du comité exécutif. Depuis 2012, Virginie de Chassey était responsable de la communication interne de PSA Peugeot Citroën. Elle succède à Christian Peugeot, élu président du Comité des constructeurs français d'automobiles (CCFA), le 14 décembre 2015 et qui prendra ses fonctions le 1er janvier 2016.

Virginie de Chassey, 47 ans, est diplômée d’histoire et d’information & communication. Elle a débuté sa carrière chez Pechiney en 1993, où elle a notamment occupé les postes de responsable du service marque et image groupe, responsable du service nouveaux médias et responsable adjointe des relations presse de Pechiney.

Elle est entrée chez PSA Peugeot Citroën en 2004, au poste de responsable de la communication corporate, puis a été déléguée au développement durable de 2007 à 2010. En 2010, elle est nommée responsable du PSA Excellence System, du management de la qualité de services et des systèmes d’information à la direction des pièces et services.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant