Peugeot: Invest Securities relève son objectif de cours.

le
2

(CercleFinance.com) - Invest Securities réaffirme sa recommandation 'achat' sur Peugeot et relève son objectif de cours de 24 à 26 euros, au lendemain d'une publication de résultats pour 2015 largement au-delà des anticipations les plus optimistes.

'Cela confirme ce qui était déjà suggéré lors du premier semestre 2015: tous les objectifs du plan 'Back in the race' ont été atteints avec trois ans d'avance après un second semestre fort qui a concrétisé une marge d'EBITA des activités automobiles de 5%', note l'analyste.

Dans l'attente des nouveaux objectifs à moyen terme dans le cadre du nouveau plan 'Push to Pass', Invest Securities relève ses estimations 2016-17 en tablant prudemment sur une marge d'EBITA voisine de 5% avec un CA en faible croissance (moins de 3% par an sur la période).

Il juge la valorisation très attractive, 'au regard de la baisse du cours de 13,8% en trois mois, du potentiel de nouvelle progression des performances du groupe qui seront détaillées le 6 avril et dans un contexte de marché automobile qui ne donne pas de signe de retournement'.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • pgille10 il y a 11 mois

    quand meme bizarre un CAC +2% et UG a -3% allez comprendre avec tout les curseurs au vert

  • ccoudra2 il y a 11 mois

    c'est vraiment capital de relever l'objectif de cours de UG de 24 à 26 euros,... cela change quoi vraiment...