Peugeot: inauguration d'une usine en Chine.

le
0

(CercleFinance.com) - Joint venture entre le groupe PSA et Dongfeng Motor Corporation, DPCA a inauguré ce mercredi sa quatrième usine terminale à Chengdu (Chine), en présence notamment de Carlos Tavares.

Construite en 2 ans, cette structure fabriquera sur la plate-forme EMP2 du Groupe PSA des véhicules des marques Dongfeng Peugeot, Dongfeng Citroën et Dongfeng Fengshen, principalement sur le segment des SUV. La production débutera avec le nouveau SUV Peugeot 4008, dont le lancement commercial est prévu en novembre prochain dans l'Empire du Milieu.

En complément de l'usine CAPSA de Shenzen qui fabrique les modèles de la gamme DS, le dispositif industriel de DPCA est désormais constitué de 4 usines terminales : 3 basées à Wuhan, dans la province du Hubei, et celle de Chengdu, dans la province du Sichuan.

Groupe PSA et Dongfeng Motor (DFM) aspirent à atteindre un chiffre d'affaires dépassant les 100 milliards de RMB d'ici 2020. Les 2 partenaires visent également une croissance rentable et durable fondée sur 30% de gains de productivité d'ici 2020.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant