Peugeot: inauguration d'un centre de pilotage.

le
0

(CercleFinance.com) - Situé à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), l'immeuble 'Art&Fact 2.0' a été inauguré aujourd'hui en présence de Patrick Ollier, député-maire de la ville, de Carlos Tavares, président du directoire de PSA Peugeot Citroën, de François Bertière, PDG de Bouygues Immobilier, de Philippe Zivkovic, président du Conseil de Surveillance de BNP Paribas Real Estate et de Thierry Laroue-Pont, président du Directoire de BNP Paribas Real Estate, a-t-on appris ce lundi.

Cette structure est le nouveau centre de pilotage de PSA Peugeot Citroën. Elle s'étend sur une surface 16.250 mètres carrés de bureaux entièrement loués à PSA Peugeot Citroën, pour une livraison prévue dès le deuxième trimestre 2017.

Réalisée par les équipes promotion de BNP Paribas Real Estate et de Bouygues Immobilier, cette opération, vendue à Crédit Agricole Assurances en octobre dernier, marque l'achèvement d'un programme de 30.100 mètres carrés de bureaux. La première tranche, avec Schneider Electric comme utilisateur, a été vendue à Macifimmo.

Conçu par Jean-Michel Wilmotte, 'Art&Fact 2.0' vise la double certification, HQE Exceptionnel et BREEAM Excellent.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant