Peugeot expose à Paris le 2008 et d'autres véhicules précurseurs

le
0
La Peugeot 401 Eclipse est la pionnière des décapotables de la marque. Peugeot
La Peugeot 401 Eclipse est la pionnière des décapotables de la marque. Peugeot

(Relaxnews) - Le constructeur Peugeot rend hommage à quelques-uns de ses modèles, tous pionniers dans leur domaine, autour du nouveau 2008 à travers une exposition baptisée "Sur la route des découvertes", du 19 juin au 8 septembre 2013 dans son showroom des Champs-Elysées.

Cette nouvelle animation met en scène quatre modèles de la marque sur les 300m2 de Peugeot Avenue : la 401 Eclipse, la 908 HY, le concept Quark et le crossover urbain 2008.

Lancée en 1935, la Peugeot 401 Eclipse est alors la première voiture au monde à posséder un toit métallique escamotable électriquement commandé. C'est la pionnière des Peugeot Coupés Cabriolets modernes. De leur côté, la 908HY basée sur un moteur hybride et le concept Quark sur une pile à combustible, préfigurent les énergies de demain.

Actualité oblige, Peugeot expose également son tout nouveau crossover 2008 se présente comme une solution inédite de la part de la marque pour affronter la "jungle urbaine". Pour mettre en valeur le 2008, Peugeot a mis en place un parcours interactif à travers trois univers : l'Europe, l'Asie et l'Amérique du Sud.

Le 21 juin, le showroom fêtera à sa façon la musique, avec la présence exceptionnelle d'un disc-jockey de 20h à minuit.

(Sur la route des découvertes, du 19 juin au 8 septembre 2013 à Peugeot Avenue, site Web : peugeot.com)

db/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant