Peugeot: est dans l'indice Euronext Vigeo World 120.

le
0

(CercleFinance.com) - PSA est le seul constructeur automobile à figurer au 1er décembre 2015 dans l'indice Euronext Vigeo World 120 qui rassemble les 120 entreprises les plus avancées au niveau mondial en matière de responsabilité sociétale.

La Groupe a fait progresser sa performance RSE avec un score de 61,56/100 points contre 57,88/100 lors de l'évaluation précédente en 2013.

Le groupe se maintient ainsi dans les 4 indices boursiers Euronext Vigeo World 120, Euronext Vigeo Europe 120, Euronext Vigeo Eurozone 120, Euronext Vigeo France 20.

' Que des échanges très nombreux ont eu lieu pendant lesquels le Groupe a répondu point par point à toutes les questions de cette agence sur les thématiques suivantes : environnement, ressources humaines, droits de l'homme, implication dans les territoires, responsabilité vis-à-vis des clients, achats, éthique, gouvernance' a déclaré Karine Hillaireau, chargée des relations avec les agences de notation extra financières.

' La progression de PSA est d'autant plus remarquable que l'affaire Volkswagen a jeté le doute sur la crédibilité du secteur automobile, conduisant les agences de notation à densifier et sévériser leur processus d'évaluation '.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant