Peugeot: bientôt une Méhari électrique.

le
0

(CercleFinance.com) - Véritable institution de Citroën, la Méhari sera prochainement construite en version 100% électrique, 'avec un style moderne et fun', a fait savoir la marque aux chevrons via un communiqué.

Cette innovation s'inscrit dans le cadre du partenariat avec Bolloré et en constitue une nouvelle étape.

L'e-Méhari propose une silhouette rehaussée, ponctuée par des pièces noires : les élargisseurs d'ailes, les bas de caisse et de pare-chocs. Au même titre que son aînée, elle est par ailleurs dotée de 4 places, avec une banquette rabattable, pourvue d'un châssis surélevé pour une conduite tout-chemin et munie d'une capote amovible.

Conçue avec une carrosserie thermoformée, un matériau plastique qui ne souffre pas de la corrosion, ne nécessite pas d'entretien de peinture et qui résiste aux petits accrochages grâce à son élasticité, elle est par ailleurs entièrement lavable d'un coup de jet d'eau, tant l'intérieur que l'extérieur.

Dotée de batteries LMP (Lithium Métal Polymère), l'e-Méhari culmine à 110 km/h et bénéficie d'une autonomie de 200 kilomètres en cycle urbain. Produite à l'usine PSA Peugeot Citroën de Rennes (Ille-et-Vilaine), elle sera commercialisée en France au printemps prochain.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant