Peugeot : augmentation de capital ?

le
0
DR
DR

(lerevenu.com) - Nouveau dérapage pour Peugeot ? Selon le site Internet La Tribune, le constructeur automobile pourrait prochainement lancer une augmentation de capital.

«On discute activement chez PSA, et évidemment au sein de la famille Peugeot, d'une éventuelle augmentation de capital», aurait même indiqué une source proche du dossier.

En mars 2012, on se souvient que Peugeot avait déjà lancé une augmentation d'un montant d'un milliard d'euro pour faire face à la dégradation de son niveau d'endettement, l'atonie du marché européen et sa faible exposition à la croissance mondiale.

Silence radio. Contacté par La Tribune, un porte-parole du constructeur s'est refusé à tout commentaire, précisant qu'avec une «sécurité financière élevée de 10,6 milliards d'euros (trésorerie, actifs financiers, lignes de crédit), la structure financière du groupe [était] solide».

Toujours est-il que les investisseurs prennent cette information au sérieux puisque l'action Peugeot subit des dégagements et glisse de près de 3%.

Conservez.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant