(Petite finale) : Le Pérou encore troisième

le
0
(Petite finale) : Le Pérou encore troisième
(Petite finale) : Le Pérou encore troisième

Comme en 2011, le Pérou termine troisième de la Copa America 2015. Les Péruviens se sont imposés 2-0 face au Paraguay, vendredi à Concepcion lors de la petite finale. Buts de Carillo et Guerrero.

Bis repetita pour le Pérou. Comme lors de la dernière édition de la Copa America, en 2011, les Péruviens terminent troisièmes. Une nouvelle place sur le podium qu’ils doivent à leur victoire face au Paraguay (2-0), vendredi à Concepcion lors de la petite finale. Une victoire logique du Pérou, éliminé en héros face au Chili cinq jours plus tôt (2-1). Plus entreprenants que leur adversaire paraguayen, les Péruviens se sont procurés de nombreuses occasions mais ont dû attendre le tout début de la seconde période pour être récompensés.

Sur un corner mal renvoyé par la défense adverse, Carillo plaçait sa reprise hors de portée de Villar (48eme). Et alors que le Paraguay poussait en fin de match pour tenter d’égaliser, le Pérou a ruiné les derniers espoirs des Paraguayens en marquant son deuxième but de la partie sur une contre-attaque menée par Sanchez et conclue par Paulo Guerrero, auteur de son quatrième but du tournoi (89eme). A égalité en tête du classement des buteurs avec Eduardo Vargas, qui affrontera l’Argentine avec le Chili samedi soir en finale (22h00, heure française).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant