PETERCAM: Avis désignation ManCo

le
0

Par la présente, le Conseil d’Administration de Petercam L Fund (ci-après la « SICAV ») informe les investisseurs de ce que :

 

  • Par décision du Conseil d’Administration du 28 février 2014, la SICAV a décidé d’abandonner le statut de SICAV autogérée (au sens de l’Art. 27 de la Loi luxembourgeoise du 17 décembre 2010 concernant les organismes de placement collectif (ci-après la « Loi de 2010 »)) et de désigner Petercam Institutional Asset Management (Luxembourg) S.A. comme société de gestion, et ce conformément aux dispositions de la Loi de 2010 ;
  • Petercam Institutional Asset Management (Luxembourg) S.A. (ci-après « PIAM L »), société anonyme de droit luxembourgeois ayant son siège social sis Rue Pierre d’Aspelt 3, L-1142 Luxembourg, Grand-Duché de Luxembourg (RCS n° B 184031 a été agréée par la Commission de Surveillance du Secteur Financier le 16 janvier  2014 comme société de gestion soumise aux dispositions du Chapitre 15 de la Loi de 2010 ;
  • A ce titre, PIAM L exercera l’ensemble des fonctions de gestion collective d’OPC pour compte de la SICAV.  Les fonctions de gestion de portefeuille et de commercialisation seront déléguées à Petercam Institutional Asset Management S.A./N.V., société de gestion d’OPC de droit belge, constituée sous forme de société anonyme, ayant son siège social Place Sainte Gudule 19, B-1000 Bruxelles, Belgique (RPM n° B-444.265.542) et soumise à la surveillance de l’Autorité des Services et Marchés Financiers.  Les fonctions d’administration centrale seront déléguées à Caceis Bank Luxembourg, institution de crédit de droit luxembourgeois, constituée sous forme d’une société anonyme, ayant son siège social Allée Scheffer 5, L-2520 Luxembourg (RCS n° B 91985).;
  • En conséquence de ce qui précède, il sera mis fin à la délégation des fonctions de gestion du portefeuille et de commercialisation à Petercam (Luxembourg) S.A. respectivement Petercam S.A.  Caceis Bank Luxembourg restera en charge de l’administration centrale de la SICAV.
  • Ces modifications n’entraînent aucun changement des frais tels que mentionnés dans le prospectus actuellement en vigueur.
  • Dans la mesure où la fonction de gestion demeure au sein du groupe Petercam, la continuité du processus et du style d’investissement est assurée.  Ces modifications ne sont dès lors soumises à aucun délai de préavis et prendront effet à dater du 1er mars 2014.

 

Le prospectus, les documents d'informations clés pour l'investisseur et les derniers rapports périodiques de la sicav sont disponibles gratuitement auprès du service financier ou sur le site https://funds.petercam.com.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant