PETERCAM : Avis aux actionnaires

le
0

PETERCAM L FUND

Société d'Investissement à Capital Variable

14, boulevard Royal - L-2449 LUXEMBOURG

R.C.S Luxembourg B 27 128

--------------------------------------------------------------


AVIS AUX ACTIONNAIRES

Mesdames, Messieurs,

Le Conseil d'administration de Petercam L Fund (ci-après dénommé la « Société ») tient à vous informer des changements à venir dans le cadre des services dépositaires et administratifs fournis à la Société.

1.                   Par sa résolution en date du 27 novembre 2012, le Conseil d'administration a décidé de mettre fin à la Convention Générale conclue entre la Société et la Banque de Luxembourg (ci-après « BdL ») le 6 juillet 2007, par laquelle BdL a été (i) nommée banque dépositaire, agent payeur, agent administratif et agent de transfert de la Société et (ii) chargée de fonctions domiciliataires (ci-après la « Convention »).

2.                  Conformément à la résolution susmentionnée, le Conseil d'administration de la Société a nommé Caceis Bank Luxembourg (ci-après « Caceis BL ») pour remplacer BdL en tant que nouvel agent dépositaire, agent domiciliataire, agent de registre, agent de transfert, agent administratif et agent payeur de la Société. Ce remplacement sera effectif à partir du 1er janvier 2013 (la « date de migration »).

3.                  Le remplacement de BdL par CACEIS BL en tant qu'agent domiciliataire entraînera la relocalisation du siège social de la Société dans les bureaux de CACEIS BL, situés Allée Scheffer 5, L-2520, Grand-Duché de Luxembourg (le « nouveau siège »). Les actionnaires sont donc priés d'adresser toute correspondance à la Société ainsi que tout ordre de souscription, de conversion et/ou de rachat au nouveau siège social à compter de la date de migration.

4.                  Les actionnaires sont par le présent avis informés que tous les documents pertinents existants de la Société (y compris le prospectus et les KIID) seront, à la suite de la migration mentionnée ci-dessus, modifiés en conséquence. Une mise à jour du prospectus et des KIID sera mise à la disposition des actionnaires, sans frais, au nouveau siège social de la Société.

Les frais engagés dans le cadre de la migration seront payés par le fonds.

Le changement susmentionné de fournisseurs de services pourrait légèrement diminuer les coûts imputés aux actionnaires du fonds.

Les actionnaires opposés à ces changements peuvent demander le rachat de leurs actions, sans application d’un droit de sortie, du 30 novembre 2012 au 31 décembre 2012.

Au nom du Conseil d'administration


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant