Petercam : Avis

le
0
Communiqué

Les actionnaires sont informés que le Conseil d'Administration de la Sicav a décidé en date du 25 janvier 2011 et avec effet à la valeur nette d’inventaire (ci-après la « VNI ») datée du 8 février 2011, de liquider le compartiment PETERCAM L BONDS EUR CORPORATE 06/2014 (le « Compartiment »).

Cette décision fait suite au manque d’intérêt marqué par les investisseurs pour la classe d’actifs représentée par le Compartiment.

Conformément aux dispositions du prospectus de la Sicav, la Sicav continuera, en attendant la mise à exécution de la décision de liquidation et ce jusqu’à la VNI datée du 7 février 2011 inclus, à racheter les actions du Compartiment. Pour ces rachats, la Sicav se basera sur la Valeur Nette d'Inventaire qui sera établie de façon à tenir compte des frais de liquidation, mais sans déduction d'une commission de rachat ou d'une quelconque autre retenue.

A partir de la VNI datée du 8 février 2011 inclus, les ordres de rachat et de conversion à partir du Compartiment ne seront plus acceptés.

A partir de la date de publication du présent avis, les ordres de souscription et de conversion vers le Compartiment ne seront plus acceptés.

Le produit de liquidation sera payable à partir du 11 février 2011.

Les sommes non réclamées par les actionnaires ou ayants droit pendant une période de neuf mois suivant la date de liquidation seront déposées à la Caisse des Consignations à Luxembourg au profit des ayants droit.

Le prospectus d'émission mis à jour est disponible au siège social de la Sicav et au service financier en France CACEIS BANK, 1-3 place Valhubert, 75206 PARIS CEDEX 13.



Le Conseil d'Administration

Luxembourg, le 4 février 2011.


   

Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant