Perte de 12 milliards d'euros pour la SNCF en 2015

le
12
Infographie Idé
Infographie Idé

Les chiffres du groupe

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M3366730 le samedi 12 mar 2016 à 14:59

    Comme l'a si bien dit Hollande : "cela ne coûte rien, c'est l'état qui paie !"

  • M3366730 le samedi 12 mar 2016 à 14:54

    A LIRE https://www.contribuables.org/2016/03/la-sncf-se-moque-des-contribuables/Lundi matin, la SNCF annonçait des pertes abyssales : 12 milliards d’euros pour 2015. 48 heures plus tard, pour fêter ça, des milliers de syndicalistes et de cheminots défilaient dans les rues pour défendre leur statut en or massif.

  • M3366730 le samedi 12 mar 2016 à 14:52

    Continuer à privatiser, abolition des privilèges des avantages nombreux à la SNCF, etc.......

  • neutro le samedi 12 mar 2016 à 10:35

    0,7 % de marge nette et quand on imagine comment ces comptes sont établis...bravo l'Entreprise Publique!

  • dsta le samedi 12 mar 2016 à 10:12

    C'est pas grave, c'est l'Etat qui paie, comme aurait dit l'éminent chef d'orchestre et néanmoins destructeur de la France...., que vous connaissez!

  • Cambio17 le samedi 12 mar 2016 à 02:47

    Et les syndicalistes qui demandent une augmentation de salaire... J'espère qu'ils vont annoncer ces bons résultats avant chaque départ de train...

  • mfouche2 le vendredi 11 mar 2016 à 19:16

    A H U R I S S A N T ! ! ! ! ! il faut virer tout l'état major de cette pétaudiére !

  • M457639 le vendredi 11 mar 2016 à 19:15

    Tant qu'il y aura ce syndicat pourri, la CGT toujours contre toute réforme, il n'y aura pas de progrès possibles.

  • bsdm le vendredi 11 mar 2016 à 19:11

    Avec un tel bilan ,l'état devrait être obligé de renflouer le capital de la SNCF comme pour l'EDF .l'état actionnaire est un trés mauvais patron !!

  • b.giral le vendredi 11 mar 2016 à 18:44

    une honte tt simplement ! tout ceci est bien triste, mais c le reflet de toute entreprise nationalisée , contrôlée par des incapables, nuls en économie, gestion et politique...........!!