Perpignan : Un gros budget en Pro D2, des décisions lundi ou mardi

le
0
Perpignan : Un gros budget en Pro D2, des décisions lundi ou mardi
Perpignan : Un gros budget en Pro D2, des décisions lundi ou mardi

Il voulait une révolte, il l'a eue. Après en avoir appelé à ses joueurs dans le courant de la semaine, François Rivière a été entendu, les Perpignanais livrant samedi dans la forteresse imprenable de Clermont un match très digne dans l'engagement et la volonté malgré le spectre de la relégation en Pro D2. Le couperet tombé sur les derniers espoirs usapistes, le président catalan a proclamé sa fierté, malgré la tristesse.

« Ce n'est pas de la détresse que l'on ressent, plutôt de la tristesse, a expliqué François Rivière au micro de Canal Plus. Vous l'avez vu, on est tous émus, mais on est déterminés. L'année prochaine, je prévois un budget de 10 à 11 millions d'euros ; le plus gros de Pro D2. Dès l'an prochain on prendra comme objectif de remonter car Perpignan doit retrouver l'élite du rugby français. J'ai félicité les joueurs car c'est ça, l'esprit de l'USAP. On a eu beaucoup de malchance cette saison, mais on doit préparer l'avenir pour revenir très vite dans l'élite. »

Au sujet des hommes et notamment du staff technique, pas d'annonce pour le moment de la part de Rivière : « Je ne veux pas faire d'annonce maintenant mais il y aura une profonde réorganisation du club. Il faut modifier ce qui n'allait pas. Un très grand nombre de joueurs vont rester à l'USAP, contrairement à ce qu'on peut lire. Il y aura des décisions d'ici lundi ou mardi. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant