Perpignan : Alex Brown a signé

le
0

Perpignan a annoncé lundi la signature de sa quatrième recrue pour les deux saisons à venir, le pilier anglais Alex Brown (26 ans), en provenance d'Exeter.

Et de quatre. Après Mathieu Acebes, Genesis Lemalu et Romain Millo-Chluski, Perpignan vient d’annoncer la signature pour deux saisons du pilier anglais Alex Brown (1m85 pour 125 kg). Barré par Moray Low à Exeter (actuellement deuxième de la Premiership anglaise), le joueur de 26 ans cherche probablement à gagner du temps de jeu. Alex Brown a joué 86 matchs de haut niveau depuis 2000 et a connu plusieurs sélections avec l’Angleterre en U16 et U18.

Pour le site officiel de l’USAP, Alex Brown a donné sa première réaction : « Je suis très content de signer à Perpignan. J’ai beaucoup aimé l’énergie du staff mais surtout leur ambition de reconstruire l’équipe et de remonter dans l’élite du rugby français. Je sais que la mêlée est une phase de jeu sacrée en France, un gros défi m’attend. Je suis très motivé, impatient de faire mes preuves et gagner le respect de mes coéquipiers. Etre au cœur d’une équipe avec des ambitions comme l’USAP m’excite beaucoup. »

François Rivière, président de l’USA Perpignan, a exprimé son enthousiasme quant à sa nouvelle recrue : « Après la signature du 2ème ligne, Romain Millo Chluski, nous annonçons avec joie, aujourd’hui, la venue pour les deux prochaines saisons d’un jeune pilier droit anglais, Alex Brown. Il évolue dans le club d’Exeter, actuellement deuxième de la Premiership anglaise et qualifié pour les quarts de finale de la European Champions Cup. Ce club anglais, où Alex Brown a été recruté en 2012, est connu et réputé pour son exigence dans le jeu des avants. Notre cellule de recrutement a noté un fort potentiel en ce joueur qui a déjà connu toutes les filières du haut niveau anglais avec de nombreuses sélections internationales (en U16 et en U18). Son profil correspond à nos recherches, notamment par ses qualités en mêlée fermée. Nous poursuivons, comme annoncé, la solidification de notre pack d’avants. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant