Pernod Ricard : à quand le dividende en actions ?

le
0
DR
DR

(lerevenu.com) - Des actionnaires du groupe de spiritueux ont réclamé bruyamment le paiement du dividende en actions lors de l'assemblée générale du 6 novembre.

Après les très sympathiques questions posées par l'incontournable Louis Bulidon, présent dans la quasi-totalité des assemblées du CAC 40, notamment sur la stratégie du groupe dans les vins européens? les dirigeants de Pernod Ricard ont affronté plusieurs questions portant le paiement du dividende : certains actionnaires souhaitant avoir le choix entre numéraire et actions.

Dans ses réponses, Pierre Pringuet, directeur général et vice-président du conseil d'administration, s'est limité à rappeler la politique de Pernod Ricard dans ce domaine : le paiement en cash et seulement en cash. En outre, le dirigeant n'a pas manqué de souligner que le versement en actions est dilutif pour les actionnaires. Mais cela n'a pas suffit à calmer quelques irréductibles qui ont manifesté bruyamment leur mécontentement. Avec pour seul effet de tirer la salle de sa torpeur.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant