Perial, un partenaire durable

le
0

Forte de son expertise et de ses convictions en matière d’immobilier durable, Perial devient partenaire de la Chaire Immobilier et Développement durable de l’ESSEC.

 

Conscient de l’enjeu environnemental, Perial s’engage  depuis longtemps dans une politique immobilière « verte » volontariste.  Pourquoi ? Car « les réglementations environnementales sont sources d'opportunités et donc de valeurs ».

Par son expertise globale sur l’immobilier, le groupe développe une approche et une vision transversale sur l’optimisation environnementale. Et  la met en œuvre dans tous ses métiers, de l’investissement à la promotion, jusqu’à la gestion immobilière.


Dans ce cadre, le groupe Perial fait aujourd’hui un pas supplémentaire.  Il devient partenaire de la Chaire d’ Immobilier et Développement durable de l’ESSEC Business School, dont l’objectif est de favoriser l’enseignement et la recherche en économie, finance et management de l’immobilier en intégrant les enjeux du développement durable.  

Au côté de Poste Immo, BNP Paribas Real Estate, Vinci Immobilier et Vinci Energies « ce partenariat permet à la Chaire d’élargir et d’enrichir ses interactions avec les acteurs du secteur immobilier et du développement durable, en associant  un des principaux acteurs de la gestion d’actifs et de fonds immobiliers durables »  explique  le professeur Ingrid Nappi-Choulet.  Du point de vue d’ Eric Cosserat, Président de Perial il s’agit de montrer une «  volonté d’engagement auprès de ceux qui seront les acteurs de l’immobilier de demain. En transmettant, en questionnant et en échangeant avec les nouvelles générations, nous érigerons, ensemble, les pierres d’une nouvelle création de valeur ».

Retrouvez cet article sur Primaliance.com
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant