Perial lance sa carte interactive des biens détenus par ses SCPI

le
0

PERIAL propose une cartographie interactive de son patrimoine permettant d’identifier et de géolocaliser l’ensemble des immeubles détenus par les SCPI du groupe.

Après Sofidy (actualité 11 décembre), Perial se lance aussi dans une cartographie de son patrimoine. Au travers d'un mini site dédié, les quelques 400 immeubles détenus par les SCPI du groupe sont géolocalisés ce qui permet aux associés de discerner la situation géographique précise des biens dans lesquels ils ont investi.

La cartographie élaborée par Perial est interactive. Elle propose plusieurs visites guidées avec notamment la géolocalisation des dix plus grandes acquisitions, celle des douze immeubles labellisés, des dix dernières acquisitions ou encore les investissements réalisés en 2015.

D’autres fonctionnalités telles que des paramètres de filtrage par typologie de fonds (PF1, PFO, PFO2) et d’actifs (bureaux, commerces, écoles…) permettent d’obtenir un nombre d’informations sur les immeubles dont Périal a la gestion : les noms des locataires principaux, les superficies, les dates d’acquisitions, les labels et certifications énergétiques… sans oublier qu'il est possible aussi de sélectionner une ville en particulier et de visualiser chaque lieu et son environnement grâce aux photographies des immeubles et au panorama 360° proposé par le service de navigation virtuelle : Google Street View.

Retrouvez cet article sur Primaliance.com
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant