PERIAL développement inaugure Les Rives de la Marque

le
0

PERIAL a inauguré le 11 juillet un immeuble de bureaux BBC construit par PERIAL Développement au cœur de la métropole lilloise à Marcq-en-Barœul, en présence de l’acquéreur, la société TMC Finance, et de Bernard Gérard, député-maire de la ville.

Idéalement situé dans le Parc de la Marque et à proximité des principaux axes routiers de la région, PERIAL Développement a construit un immeuble d’une surface 2 418 m² en R+4 avec 69 places de stationnement dans un parking couvert dont 41 en extérieur. Le bâtiment « Les Rives de la Marque » est un des premiers bâtiments construits aux normes BBC dans la ville.

Eric Journault, Directeur Général de PERIAL Développement, déclare « Cet immeuble a évolué tout au long du processus de conception et de construction. Nous avons bâti avec le propriétaire une relation de saine émulation pour contribuer au bien-être des futurs utilisateurs. Il s’agit d’un des fondamentaux de la démarche de PERIAL en matière de développement durable d’une part, et c’est aussi un facteur de productivité pour les futures entreprises locataires. » En effet, l’immeuble s’est volontairement tourné vers la nature, avec un accès direct au canal de Roubaix qui jouxte le site. Les prestations incluent un toit terrasse ainsi que des murs extérieurs végétalisés. De larges baies vitrées permettent aux utilisateurs des locaux de rester en lien avec le cours d’eau et la nature environnante. Eric Journault explique : « Quand cela est possible et comme c’est le cas pour cet immeuble, le rapprochement d’un bâtiment de bureau à la nature qui l’entoure est un avantage pour le bien-être des futurs utilisateurs.

Chez PERIAL nous sommes persuadés que ce bien-être au travail entretient une dynamique bénéfique pour l’entreprise et ses performances à venir ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant