PERIAL: Acquisition à Dardilly (69)

le
0
Paris – le 24 octobre 2011. PERIAL ASSET MANAGEMENT a acquis en juillet, pour le compte de PFO2, un ensemble immobilier situé à Dardilly et vendu par la société Proudreed.

Cette acquisition porte sur 2 bâtiments de bureaux d’une surface d’environ 4.000 m² avec 126 parkings extérieurs, le tout édifié sur un terrain de 11.629 m2 bénéficiant de droits à construire résiduels. Ces locaux sont entièrement loués à Bureau Veritas.

Le prix d’acquisition de ces bâtiments est de 6.393.600 € acte en mains.

Cette acquisition a été faite par l’intermédiaire de la société CBRE. L’étude de Maîtres Alexandre/Devriendt/Dechin était le conseil de l’acquéreur. Proudreed était conseillé par l'étude Groeninck - Pisani - Durant des Aulnois.

À propos de PERIAL Asset Management :
Société de Gestion de Portefeuille (SGP) depuis 2007, présidée par Eric Cosserat et dirigée par Jean-Christophe Antoine, PERIAL Asset Management gère les SCPI La Participation Foncière PF1, PF2, PF Opportunité, PFO2 et l’OPCI Majestal I.
PERIAL Asset Management s’emploie à l’acquisition et à la valorisation optimale des immeubles, ainsi qu’à la sélection et la gestion des locataires. Les SCPI « La Participation Foncière » comptent parmi les plus importantes du marché avec 24000 associés, 1000 locataires et plus d’1 milliard € de capitalisation. Par ailleurs, PERIAL Asset Management est certifié ISO 9001 version 2008.

À propos de PERIAL:
PERIAL, présidé par Eric Cosserat, est un groupe spécialisé dans les produits et services de l’immobilier à destination des investisseurs. Le groupe s’organise autour de 4 pôles de compétences : le Property Management (Gestion locative, syndic de copropriété, transaction), la Promotion immobilière, la distribution de produits financiers et d’épargne immobiliers et la gestion d’actifs immobiliers (SCPI, OPCI).

Contact presse :
Céline Bruggeman – BDandP – tel.01.44.53.04.88 – cbruggeman@bdandp.com

 

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant