PERIAL achète 12 000 m2 à Guyancourt

le
0

PFO2 poursuit ses acquisitions et vient d’acquérir un nouvel immeuble de bureaux pour 34,7M€ acte en main. "Le Gerschwin" est situé dans l’Ouest parisien, dans le secteur de St-Quentin-en-Yvelines, au 1 rue Arnold Schoenberg à Guyancourt. Il bénéficie d’un emplacement très visible en entrée de parc tertiaire. Saint Quentin en Yvelines est le 2ème pôle tertiaire d’Ile-de-France. Il accueille environ 8 000 entreprises, dont plus de 40 d’envergure nationale ou internationale, sur 1,4 millions de m². Ce tissu économique représente environ 105 000 emplois, dont 34 000 à Guyancourt. De grands groupes, tels qu’Areva, BMW, Valeo, Europcar ou Malakoff Mederic ont choisi de s’y implanter. L'immeuble indépendant developpe 12 468m² à usage de bureaux, composé de 4 niveaux + 2 niveaux de sous-sols. L’immeuble dispose de 469 places de parking, dont 99 en extérieur. Les performances énergétiques de cet immeuble sont excellentes, son diagnostic de performances énergétiques affiche les scores rares de B pour les consomations énergétiques, et A pour l'emission de gaz à effet de serrre.

"Le Gerschwin" propose en outre des prestations de qualité : espaces verts sur la parcelle, restaurant d’entreprise de 270 places, grande modularité grace aux faux-planchers et faux-plafonds.

L’immeuble est entièrement loué à 4 locataires d'envergure nationale ou internationale et génère un rendement net de 8,19%.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant