Perche (H) : Lavillenie a profité à plein des bonnes conditions

le
0

Souvent perturbé par les conditions météo depuis le début de la saison, Renaud Lavillenie s’est satisfait d’avoir eu un concours presque normal aux championnats de France à Angers.

[fpvideo mediaid='digiteka' url='http://www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01343059/zone/1/showtitle/1/src/u3853u']

Renaud Lavillenie a enfin pu montrer quel est son état de forme actuel. Souvent peu aidé par la météo depuis le début de la saison en extérieur, le recordman du monde s’est montré heureux d’avoir donné son maximum à Angers lors des championnats de France, avec la meilleure performance de l’année pour remporter un nouveau titre national. « Ça a été le scénario idéal pour avoir un concours à suspense, a confié au site officiel de la Fédération Française d’athlétisme Renaud Lavillenie. La discipline est en forme en France. C’est plaisant ! J’ai enfin eu des conditions potables pour m’exprimer et j’ai enfin sauté plus haut en compétition qu’à l’entraînement. C’est plutôt bon signe (rires) ! Je commençais un peu à ronger mon frein, à force d’être bridé par les conditions de compétition. J’ai eu une bonne stratégie de concours. Il me manque la petite cerise sur le gâteau du saut à six mètres. Je n’étais vraiment pas loin de passer mais le vent n’avait pas l’intention de m’aider. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant