Percée majeure pour Saft dans le secteur de l'électricité en Inde

le
0
Communiqué

BANGALORE, Inde, July 7 /PRNewswire/ -- Saft, spécialiste mondial de la conception et de la fabrication de batteries de haute technologie pour l'industrie, annonce la signature d'un important contrat avec Lanco Infratech Limited en vue de fournir les batteries pour les systèmes d'alimentation de secours de la centrale thermique de Nagarjuna située à Udupi dans la province de Karnataka dans le Sud de l'Inde.

Les batteries nickel-cadmium (Ni-Cd) à hautes performances seront fabriquées dans l'usine d'Amco Saft India à Bangalore. Elles ont été choisies pour cette fonction d'alimentation de secours exigeante en raison de leurs qualités de robustesse et de fiabilité, de durée de vie et d'intervalle maximum entre interventions de maintenance.

Ce contrat, d'une valeur d'environ 37,5 millions de roupies (approximativement 600 000 EUR) est la plus importante commande reçue par Amco Saft India Ltd pour ce type de batterie. Depuis sa création en 2006, l'usine de Bangalore a bénéficié de plusieurs investissements industriels et technologiques afin d'augmenter sa capacité de production et de mettre en place l'assemblage de batteries pour l'aviation et le ferroviaire. La société profite ainsi de la position de leader mondial du Groupe Saft dans la fabrication de solutions de batteries Ni-Cd destinées aux secteurs industriel et des transports.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant