Pep Guardiola déteste cette situation

le
0
Pep Guardiola déteste cette situation
Pep Guardiola déteste cette situation

Conscient de recevoir une équipe de la Juve très diminuée mercredi soir (huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions), Pep Guardiola, l'entraîneur du Bayern Munich, ne vit pas forcément très bien le fait d'avoir tous ses joueurs disponibles.

Pep Guardiola, craignez-vous de disputer votre dernier match de Ligue des Champions avec le Bayern Munich mercredi soir ?
Je n'ai jamais eu de craintes avant un match en Ligue des Champions. Je me sens comme étant privilégié d'être ici. C'est une bagarre qui va être énorme : une finale pour les deux équipes. Si nous gagnons, nous serons heureux. Si ce n'est pas le cas, il va falloir penser à ce que nous pouvons faire pour nous améliorer. C'est comme cela qu'un grand club évolue. Je sais ce qui va se passer si nous ne remportons pas la compétition. J'accepte la pression inhérente au poste que j'occupe actuellement.

Quel sera votre plan de jeu face à cette équipe de la Juve qui sera décimée ?
Pour remporter ce match, on va essayer de contrôler le jeu et de bien défendre. Nous aurons en face une équipe qui, lors des dix derniers matchs de championnat, n'a pas encaissé de but. En face, c'est tout de même la Juventus, c'est une équipe forte. Je connais l'état d'esprit italien. Il sera le même s'il n'y a pas (Paolo) Dybala et (Claudio) Marchisio. C’est une équipe dangereuse avec une excellente mentalité.

Dans quel état sont vos troupes ?
Nous n'avons pas pu beaucoup nous entraîner en raison de la neige. J'espère que nous serons prêts demain (mercredi). Nous avons besoin de tous les joueurs. Les onze qui seront alignés au début du match ne seront pas suffisants. Presque toute l’équipe est disponible (ndlr : seul Arjen Robben est incertain). Qui fera partie de l’équipe, qui sera écarté ? J’adore mon travail mais je déteste cette situation.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant