«Penser les concepts d'émission en fonction des animateurs»

le
0
Cyril Hanouna, animateur télé et radio, directeur général de H2O Productions est l'invité du «Buzz Média Orange-Le Figaro».

Animateur de télévision et de radio, acteur et producteur, Cyril Hanouna présente depuis avril 2010 «Touche pas à mon poste» tous les jeudis à 22h40 sur France 4, une émission regroupant «des gens qui aiment la télé, et qui veulent s'en amuser» détaille l'animateur. Le 17 février dernier, l'émission a battu son record, en attirant plus de 355.000 téléspectateurs, soit 3,2% de part d'audience, selon les données consolidées fournies par Médiamétrie. «Au bout d'un an, l'audience progresse de semaine en semaine, ce qui montre que l'émission a trouvé son public».

«Touche pas à mon poste» est le projet phare de H2O Productions, la société de production créée par Cyril Hanouna en mars 2010, pour laquelle il s'est associé avec Havas Productions. Dédiée aux programmes de divertissements, H2O est détenue à 51% par Havas Productions et 49% par l'animateur, qui en est également directeur général. «Le projet de faire du divertissement au sein d'une age

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant