Pelo a eu des frissons

le
0
Pelo a eu des frissons
Pelo a eu des frissons

Convoqués dans la deuxième liste de 30 joueurs dévoilée par Guy Novès, Vincent Pelo et Kévin Gourdon, les deux joueurs du Stade Rochelais, ont accueilli la nouvelle avec une certaine émotion.

Trois joueurs du Stade Rochelais figurent dans la deuxième liste de Guy Novès qui a convoqué 30 joueurs pour une « prise de contact » le 11 janvier prochain à Marcoussis. Après Uini Atonio, Kévin Gourdon et Vincent Pelo ont été convoqués par l’ancien patron du Stade Toulousain. Pour Kévin Gourdon, c’est une consécration : « Je suis très heureux de figurer dans cette liste, pour moi, ma famille et pour les personnes qui me soutiennent depuis longtemps et aussi pour Patrice qui a cru en moi, a déclaré le joueur de la Rochelle sur le site officiel du club. Je ne sais pas du tout à quoi m’attendre, je me projette déjà sur la prochaine liste. J'ai appris que j'étais retenu lorsque la nouvelle est tombée, je n’ai pas encore eu beaucoup de contact J'ai hâte d'être à lundi ! »

Même son de cloche pour Vincent Pelo, qui était même surpris de voir son nom dans la liste. « Je ne m'y attendais pas du tout, je suis très fier. C'est très nouveau pour moi, c'est quelque chose que je suis à la télé. Je ne dis pas que j'ai chialé, mais j'ai eu des frissons ! »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant