Pékin : Les organisateurs ne veulent pas de Gatlin

le
0
Pékin : Les organisateurs ne veulent pas de Gatlin
Pékin : Les organisateurs ne veulent pas de Gatlin
Justin Gatlin ne participera pas au meeting de Pékin, mercredi. Les organisateurs ont préféré demander à l'Américain de rentrer chez lui, estimant qu'il n'était pas au top de sa forme.

« Ils n’ont eu aucun respect pour moi. » Visiblement, Justin Gatlin n’a pas apprécié le comportement des organisateurs du meeting de Pékin à son égard. Alors qu’il vient de réaliser la cinquième meilleure performance de l’histoire sur 100 mètres à Doha (9’’74), l’Américain était attendu sur la piste à Pékin, mercredi. En arrivant dans la capitale chinoise, il avait fait savoir qu’il avait souffert de crampes après son vol de Doha à Pékin mais semblait confiant après la séance d’entraînement de lundi. Peu importe, les organisateurs ont préféré le renvoyer chez lui.

« J’étais heureux de rester. Je suis en forme et prêt à courir. J’ai eu beaucoup de crampes après la course la plus rapide de ma carrière. Ils n’ont eu aucun respect pour moi, ils m’ont dit : tu ferais mieux de partir, et ils m’ont viré », a raconté au Guardian celui qui a quitté la Chine « très fâché ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant