PCAS met en ligne son nouveau site Internet

le
0
Communiqué

LONGJUMEAU, France, November 4 /PRNewswire/ -- PCAS lance son nouveau site Internet, dédié aux clients, fournisseurs, partenaires et actionnaires du groupe.

Ce nouveau site présente de façon approfondie les deux grands domaines d'intervention de PCAS : synthèse pharmaceutique et chimie fine et de spécialité.

Les capacités de R&D sont mises en avant, et les différents savoir-faire et technologies développés sont présentés en détail.

Par ailleurs, le site présente l'expertise de PCAS en matière d'environnement et de règlementation, en particulier dans le cadre de la règlementation européenne REACH. L'avancée du groupe en la matière avait été soulignée en septembre dernier à l'occasion de la visite à l'usine PCAS de Limay de Nathalie Kosciusko-Morizet, secrétaire d'Etat à l'Ecologie.

" Ce nouveau site PCAS contribue à consolider l'image du groupe et à mieux faire partager l'étendue de nos domaines d'excellence. C'est aussi un outil pratique, qui renforce nos capacités commerciales. " déclare Philippe Delwasse, Directeur Général de PCAS.

plus d'information sur http://www.pcas.com

PCAS est un Groupe coté Euronext compartiment C, spécialisé dans la synthèse pharmaceutique, la chimie fine et de spécialités.

Il développe et fabrique des molécules à forte valeur ajoutée ou à fort contenu technologique pour la pharmacie, la parfumerie, la cosmétique et l'industrie.

    
    Communication financière :
    Philippe Delwasse - Eric Moissenot, 
    +33(0)1-69-79-61-32.

    http://www.pcas.fr . 

    Relations Presse :
    Mathieu Calleux, Calyptus,
    +33(0)1-53-65-37-91.

PCAS

Communication financière : Philippe Delwasse - Eric Moissenot, +33(0)1-69-79-61-32. Relations Presse : Mathieu Calleux, Calyptus, +33(0)1-53-65-37-91.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant