PCAS: inauguration d'un nouvel atelier à Couterne.

le
0

(CercleFinance.com) - PCAS a annoncé ce mardi soir la mise en activité récente, à la suite d'une inauguration le 20 janvier dernier, d'un nouvel atelier industriel sur son site de Couterne (Orne), intègrant de nouvelles technologies et les plus hauts standards en termes de sécurité et de qualité.

D'une superficie totale de 400 mètres carrés, cet atelier disposera d'un environnement répondant au standard BPF ('Bonne Pratique de Fabrication').

Equipé de réacteurs pour la cryogénie, les milieux très acides et les réactions sous pression, il permettra de réaliser des réactions chimiques à très basses températures, un atout technologique de pointe qui devrait soutenir le spécialiste du développement et de la production de molécules complexes pour les Sciences de la Vie et les Technologies innovantes dans sa stratégie de développement, notamment dans la santé, industrie dont la demande de production d'intermédiaires pharmaceutiques à forte valeur ajoutée ne cesse de croître.

'Ce nouvel atelier prometteur illustre les ambitions de qualité et de productivité du groupe et sa capacité à prendre en charge la complexité de plus en plus poussée des molécules développées par nos grands donneurs d'ordres internationaux. Doté de capacités de production équipées de technologies de pointe, PCAS est parfaitement positionné pour renforcer ses partenariats avec les acteurs industriels de la santé, les laboratoires pharma et les sociétés biotech', a commenté Vincent Touraille, directeur général.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant