PCAS: des gains de 10% sur la semaine, un analyste positif.

le
0

(CercleFinance.com) - Le spécialiste de la production de molécules complexes pour les sciences de la vie PCAS aligne une quatrième séance de progression vendredi, poursuivant une dynamique favorable amorcée mardi avec une étude positive des analystes de Kepler Cheuvreux.

Vers 13h30, le titre ajoute une hausse de 1,2% aux gains de +2,4%, +2,1% et +4,7% respectivement signés hier, mercredi et mardi. A ce stade, l'action affiche 10,1% de gains sur la semaine.

Dans une note diffusée en début de semaine, Kepler Cheuvreux salue les résultats annuels 'brillants' dévoilés par le groupe la semaine passée, qualifiant son cru 2015 d''excellent'.

'Le fabricant de produits chimiques personnalisées met à profit un marché porteur pour commercialiser ses petites molécules thérapeutiques tout en réalisant des progrès rapides en matière d'efficacité opérationnelle et de gestion de la trésorerie', souligne le bureau d'études.

Kepler Cheuvreux - qui estime que le titre 'mérite d'être revalorisé' -porte son objectif de cours de 7,3 à 11 euros, tout en maintenant sa recommandation d'achat.

Les analystes mettent en avant les solides perspectives affichées par le groupe, dont les deux métiers devraient générer de la croissance organique en 2016.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant