PCAS confiant sur son chiffre d'affaires 2016

le
0

(AOF) - PCAS, spécialiste du développement et de la production de molécules complexes pour les sciences de la vie et les technologies innovantes, a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 134,1 millions d'euros au 30 septembre 2016, en croissance de 8,5% par rapport à la même période de l'exercice précédent (+7,5% à taux de change constant).

Vincent Touraille, Directeur général de PCAS commente : " Le troisième trimestre 2016 marque une pause dans la croissance de nos activités par rapport à la même période de l'exercice précédent. Nous restons toutefois raisonnablement confiants dans nos objectifs d'augmentation du chiffre d'affaires, tant en Synthèse Pharmaceutique qu'en Chimie Fine de Spécialités et d'augmentation des résultats sur l'ensemble de l'année 2016 par rapport à l'année 2015 ".

L'activité de Synthèse pharmaceutique en santé s'établit à 88,2 millions d'euros, en croissance de 10,1% par rapport à 2015 (+8,6% à taux de change constant), particulièrement soutenue par l'activité Exclusive.

Le chiffre d'affaires de la Chimie fine de spécialités ressort à 45,9 millions, en augmentation de 5,6% par rapport à 2015 (+5,5% à taux de change constant), avec une croissance de l'activité tant en Additifs de performance qu'en Spécialités avancées.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant