Pays de Galles : Warburton et Alun Wyn Jones en tournée ?

le
0

Le pays de Galles va peut-être pouvoir compter sur le retour d’Alun Wyn Jones et de Sam Warburton pour sa tournée d’été. Blessés en cette fin de saison, les deux cadres du XV du Poireau seraient des atouts inestimables face aux All Blacks.

Le pays de Galles va peut-être avoir de bonnes nouvelles pour sa tournée. Blessé à l’épaule le week-end dernier lors de la défaite de Cardiff contre les Ospreys, Sam Warburton ne pourra pas prendre part au dernier match des Blues contre Edimbourg en Pro12. « Sam a passé des examens qui ont révélé une entorse à l’épaule droite, a déclaré Danny Wilson, son entraîneur, sur le site des VI Nations. Je ne sais pas combien de temps il sera absent ». Une indisponibilité indéterminée qui ne devrait pas l’empêcher de partir avec le groupe gallois en tournée. « Sam fera tout ce qu’il pourra pour revenir en forme. C’est une blessure mineure donc il a toutes les chances de faire le voyage avec le pays de Galles. »

Alun Wyn Jones de retour pour les All Blacks ?

Le capitaine gallois ne sera pas le seul à être de retour au moment de cette tournée puisque Alun Wyn Jones pourrait reprendre du service. Absent depuis le 12 mars et la défaite du pays de Galles contre l’Angleterre, le joueur de 30 ans est en phase de reprise et selon son entraîneur Gruff Rees « le travail qu’il fait maintenant suggère qu’il y a une grande possibilité. » Rien de sûr encore mais il est fortement probable que les deux cadres du XV du Poireaux soient présents, malgré un manque de rythme, pour essayer d'enrayer la machine infernale des All Blacks.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant